Très belle affaire bar tabac PMU FDJ et petite presse, à l'entrée de la ville dans une rue très passante. Très lumineux et accessible par deux rues. Commissions 237 583 €.
Description
51-3071
2025-08-25
Entrée de ville
Description des locaux
Un grand bar et une belle surface café très lumineux, possibilité de louer la maison mitoyenne 850 €.
0 m2
Non
Commentaires du conseiller
Consommations énergétiques (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement.
Émissions de gaz à effet de serre (GES) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement.
Commentaires du conseiller
Consommations énergétiques (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement. Émissions de gaz à effet de serre (GES) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement.