Inter-agence cabinet d'affaires - à venir.

Inter-agence cabinet d'affaires - à venir.
spécialisés dans la transaction de fonds de commerce et entreprises

Ils sont intéressés ...

NET PROFIL VOUS RÉUNIT POUR UNE PLUS GRANDE EFFICACITÉ !

NOS MISSIONS...
Depuis 13 ans, Net Profl est au cœur de vos opérations Internet, vous équipe d'un logiciel en constante évolution et gère vos passerelles vers les portails.

Saviez vous que Net Profl c'est également deux portails pour une visibilité accrue de vos annonces et un système de passerelles avec plusieurs dizaines de milliers d'annonces envoyées quotidiennement sur 18 portails ?

Nos deux portails sont : www.vente-de-commerces.com et www.bizenco.fr

NAISSANCE D'UNE IDÉE...
Depuis plusieurs années, Net Profil joue souvent un rôle d'entremetteur entre de jeunes cabinets d'affaires qui se lancent et les anciens et ça marche ! Récemment, nous avons rapproché l'agence Kom'Immo installé à Chambéry depuis 6 mois à peine avec un ancien : DGN Consult proche de la retraite. Transmettre son savoir-faire à un nouveau venu est un plaisir selon Richard Vinay qui décroche sans une rupture brutale. Personnellement, cela fait 17 ans que je propose des solutions et outils internet aux cabinets d'affaires. Ils sont très heureux d'aider des nouveaux et de transmettre leur savoir à la "jeunesse". Après tout, c'est ce que beaucoup de cédant souhaitent finalement : que leur entreprise, au sens noble du terme, continue...

Préservez votre indépendance & appuyez vous sur un réseau.

Nous avons géré pendant près de 10 ans le Groupement de l'Hôtellerie et plus récemment, Guy Hoquet qui nous fait confance pour le digital.

LE PROJET...


L'idée de l'inter-cabinet en elle même n'est pas nouvelle et s'applique déjà auprès des agences de l'immobilier d'habitation (les SIA) aux mandats exclusifs. Dans la transaction de commerce & entreprise, plusieurs barrières se dressaient :

  • Le mandat rarement exclusif.
  • La durée du mandat généralement de 18 mois. La connaissance de l'affaire en elle-même.
  • La confiance.

L'outil imaginé ensemble avec nos clients contourne ces obstacles avec :

pour la confance, un protocole d'accord pour adhérer à l'inter-cabinet

son adhésion n'est pas automatique et les « anciens » cabinets, peuvent s'opposer, sur base de griefs fondés à l'entrée d'un nouveau cabinet (ex : pour pratiques déloyales).

D'un point de vue technique nous avons dû innover avec la technologie :

  • DONNÉES CRYPTÉES.
  • AUCUNE INFORMATION N'EST TRANSMISES AVANT D'AVOIR SÉCURISÉ L'OPÉRATION.
  • MISE EN RELATION AU CAS PAR CAS.
  • DÉLÉGATION DE MANDAT.
  • SÉCURISATION DES DONNÉES.

Toutes ces contraintes, posées par nos partenaires ont été posées sur la table, et après de longues réflexion ( 3 années), la solution a été trouvée.

La sortie de l'outil Inter-Cabinet comme imaginé par nos partenaires Cabinets d'affaires est prévue courant premier trimestre 2021.

L'équipe Net Profil SAS


Bienvenue dans le comparateur


COMPARER