Une agence 100 % digitale

Une agence 100 % digitale
Kom'Immo, l'agence du futur ?

Nous avons une nouvelle agence qui a rejoint Bizenco.fr et avons voulu faire un petit article sur celle-ci car il s'agit de la seule agence, à notre connaissance, à s'appuyer entièrement sur le digital pour se faire une place.

Qui est Kom'Immo ? 

C'est un cabinet d'affaires spécialisé dans la transaction de fonds sur Chambery en Savoie et fondé il y a moins d'un an par Serge Ducruez, un ancien de chez Fidexio. Kom'immo se concentre sur 3 départements : La Savoie, la Haute Savoie et l'Isère. 

En quoi l'agence est-elle innovante ?

  1. De par son site Internet et les outils installés par la société Net Profil (détenteur de Bizenco) avec un chat en direct pour accueillir les visiteurs du site internet et offrir expérience sur mesure du site Internet et, l'inscription en 1 clic pour recevoir des alertes, informations complémentaires... ce qui s'avère très utile lorsque les études montrent que plus de 50 % des internautes d'aujoud'hui surfent avec leur smarphone ! 
  2. Connexion du logiciel avec Facebook et LinkedIn (une première en France dans l'immobilier).
  3. Des campagnes indépendantes et  ciblées sur Google.
  4. La diffusion avec calcul de retour sur investissement sur les principaux supports grâce à Google Search Console.
  5. Des mailings ciblés et personnalisés qui font mouche avec un taux de conversion proche des 10 % (au lieu de 3 %)
  6. Un outil de prospection lié à Infogreffe et le Bodacc.

En résumé, le cabinet mise (gros) sur le digital et innnove constamment. 

Kom'Immo c'est aussi une oreille attentive et une ouverture d'esprit avec une adaptation rapide à la situation actuelle (Covid oblige). "Le secret de la réussite" confiait Serge, "c'est de ne pas prendre trop de dossiers pour ne pas pouvoir s'en occuper comme il faut. Je préfère avoir une cinquantaire d'affaires que je connais bien en portefeuille que des centaines comme on peut le voir par moment chez mes confrères et ne pas les connaître sur le bout des doigts. L'autre raison c'est que je ne prend que des affaires qui sont au juste prix. Après tout, le but n'est pas d'avoir un grand choix mais un choix de qualité. J'ai décidé de miser là dessus, en plus du digital."

 

Plus d'informations sur www.kom.immo 


Bienvenue dans le comparateur


COMPARER